Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (298)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Pour répondre. Non pas le réseau "public", c'est pour le réseau invité. Le pare feu IPV4 doit être et rester sur "FAIBLE", c'est le réglage par défaut ! Si vous aviez un routeur pourquoi ne pas passer le CGA en bridge ? Faut voir quel m

camera n' envoit plus de mail depuis changement de modem tchnicolor

Bonjour, j' utilise smtp de gmail pour envoyer mail à partir d' une caméra lorsque celle ci détecte qq chose. smtp.gmail.com port 587 cryptage TLS L' adresse de la passerelle du routeur est 192.168.1.1, modifiée sinon je dois changer une multitude d appareils ip fixe. Lorsque je fais un test

Question

Est-ce que vous pouvez réactiver ma connexion ?

Bonjour, cela fait des semaines que je n'arrive pas à contacter le service client "0800 43 303", quand je téléphone cela me dit "Votre numéro de client est incorrect, veuillez contacter le 078 50 50 50". Alors qu on ne m'a pas demandé de rentrer de numéro de client ! Et quand je téléphone au 078 50

Question

10

1

0

Bonjour,Downstream Bonded ChannelsLock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis lockedLocked QAM256 50 6952000 sym/sec 482000000 Hz -12.5 dBmV 33.7 dBmV EuroDocsisLocked QAM256 49 6952000 sym/sec 474000000 Hz -12.4

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et instabilité de ma connexion internet

Abonnement : Toudoo Vitesses promises : Download 75 Mbps / Upload 4 Mbps Vitesses réelles via le speedtest de Voo en wifi et filaire : Last Result: Download Speed: 1008 kbps (126 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 2732 kbps (341.5 KB/sec transfer rate) Latency: 16 ms Jitter: 62 ms Connection: w

Question

Merci pour la suggestion. J'ai fait le reset et le diagnostic est identique je pense: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 41 6952000 sym/sec 434000000 Hz 3.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

micro déconnexions très fréquentes

Bonjour, Avec mes ordinateurs et autres tablettes... j'ai des micro déconnexion très fréquentes (toutes les 10 minutes). Ceci rend impossible toute connexion VPN (professionnel), tout service de streaming (Netflix, musique) et jeux en ligne. Ces déconnexions se font aussi bien sur le réseau normal

Question

Solution acceptée

Les "frais de migration"...

Mon VOOcorder va de plus en plus mal. Il a d'abord commencé par se planter régulièrement et il fallait le débrancher pour le redémarrer. Puis il a commencé à stopper des enregistrements. Ensuite il n'a plus voulu les lire autrement que de manière saccadée et désynchrone. Maintenant il n'est plus cap

Problème

102

4

0

d'abord bienvenue! ensuite bonjour! enfin il est prévu je pense que le contact s'établit APRES le paiement de la facture contenant les frais d'activation.....que vous avez payés le 08 et nous sommes....le 16 ! même pas 8 jours..... ici un responsable

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..

Question

Hello Je viens d'essayer plusieurs choses... donc sur les 3 chaines EPL (41,42,43) Voobox : pas de souci de son  Carte numérique voo : pas de souci de son Carte voobox dans décodeur tiers (VU+) , pas de souci de son. Constatation : Les

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son sur Voobox

Bonjour. Je rencontre depuis un certain temps, un problème de son sur ma voobox. C'est assez étrange car le son fonctionne parfaitement sur toute les chaînes, sauf sur Eleven 2 et 3, aucun son. Une idée du problème ? Je viens de faire une réinitialisation de la voobox et le problème est

Problème

Plus de signal sur ma Box Evasion

Bonjour, bonsoir, Suite à un problème de signal sur ma TV du salon qui possède une carte PCMCIA, toutes les chaînes HD sont pixelisées, le test du signal donne entre 28 et 0 de qualité et pour d’autres entre 43 et 35, par exemple la chaîne LN24 est la plus pourrie. J’ai donc prit ma box évasion de m

Problème

129

5

0

Une anecdote relative au caractère imprévisible des enregistrements. Hier j'ai laissé ma Box Evasion sur Be Series HD sans jamais changer de chaîne, même brièvement. J'ai regardé l'émission "Plus de Séries" puis deux épisodes de Homeland, le tout ave

 vers la conversation : 

0

0

Effectuer un enregistrement sur la box .évasion permet de le visionner partiellement ou complètement ?

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais j'ai du mal à comprendre la logique de ma box Evasion dans le cas de figure suivant : Supposons que je sois en train de regarder une émission, qui se prolonge tard dans la soirée, et je me dis "pas grave, je regarderai la fin demain". Je sélectionne donc la

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Car un upscale de qualité demande de la puissance. J'ai repéré un modèle, le Sony TV KD-43XG8399 qui m'a l'air intéressant sur le papier. A votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses :relaxed: Bonjour, En ce qui concerne votre prob

 vers la conversation : 

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Petit tour par ici avant d'aller dormir …. Bonne chance ….. et bonne nuit. Bonjour, je ne m'attendais pas à avoir une réponse, décidément vous êtes formidable! voilà, cette fois, je me suis lancée, j'ai inséré la clé et... miracle, il a détecté le

 vers la conversation : 

0

0

En pratique quels téléviseurs compatibles pour la carte numérique

Bonjour, Je considère l'achat d'un nouveau téléviseur pour passer à la carte numérique, mais après avoir essayé une dizaine de modèles récents différents sur la page de compatibilité, la réponse est toujours la même, "We do not have the information required to guarantee the compatibility of your te

Question

Hum , c’est une façon de voir ... Exemple : Ton voisin et toi souscrivez en même temps à la même promo TV chez voo, ton voisin reçoit bien la TV prévue de 50´´ et toi tu reçois une de 43 ´´, tu serais content ? Salut Luc, oui je comprends très bien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Série différente ? Promotion voo tv 4k

Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu la serie 7300er, le truc c'est que il n'y a pas que le numéro de série qui change . La fiche technique de la 6500er : 108 cm (43") PPI de 900 HDR Pl

Question

HelloJe vais répondre d’abord brièvement car il y aurait pas mal de choses à dire sur différents sujets…Le signal RX est effectivement HAUT et ce n’est pas top avec le Technicolor cependant ce n’est pas forcément la cause de tous vos soucis…Votre TX

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion et latence aléatoire

Bonjour, Voila plusieurs mois (des dizaines de mois) que nous avons des problèmes de connexion, que ce soit filaire ou wifi.Des techniciens sont déjà venus changer le modem (Netgear->Technicolor), vérifier le signal au poteau, vérifier le signal à l’ampli et enfin l’ampli (il aura quand même fall

Problème

bonjour, Je n'utilise pas les fonctions d'enregistrement donc pas sûr de pouvoir aider :( De mon coté, je n'ai fais qu'un seul enregistrement "pour tester" le truc. - enregistrement depuis voomotion sur le pc (ok) - visionnage sur box-évasion (ok)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

In order to enable this functionality an .évasion box is necessary.

Bonjour,J'ai eu des petits soucis avec ma Box Evasion, un technicien est venu la remplacer. Depuis quand je me rends sur voomotion, et que je veux consulter mes enregistrements j'obtiens ce message:In order to enable this functionality an .évasion box is necessary.Il m'est impossible de programmer u

Problème

Solution acceptée

changer abonnement

bonjour je suis en duo light je desire passer en duo relax , je n'arrive pas à le faire sur le net. le 0800/80025 me dit de telephoner au 0800/80025 !!!

Question

62

4

0

j'ai depuis plus de 5 ans Même la installation , 1 entré un ampli 4 sortie, 1 voobox, 1 voocodeur, et une cam. comme pas de signal sur ma cam ce matin , je vérifie le signal sur la voobox niveaux 26% qualité 0% puis 48%

 vers la conversation : 

0

problèmes depuis changement cable cam pixellisation sur chaines généralistes

Bonjours, depuis que Voo a changer le câble général sur la rue, problèmes de pixellisation sur chaines généralistes ( Rtbf , Tipik , la 3, 13 éme rue )le soir et en journée , le signal le matin est bon sur le voocoder. La cam est sur une Sony K

Problème

Lionel S "Nous sommes en train de discuter afin de déterminer si l'écart de dB est vraiment la cause de ce débit limité, ou s'il s'agit d'autre chose"Surtout, ne me recontactez pas pour me demander comment et dans quelles conditions je teste ce débit

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Internet toujours plafonnée à environ 200 MBPS

Bonjour à tous. Je suis passé récemment au "pack" ONE (venant d'un duo TV + Internet "WAHOO")E, alléché que j'étais par les arguments du commercial online de service qui me promettait le 400/20 MBPS sur ma connexion Internet (au lieu de mon 125/10 MBPS). Comme on m'avait installé un tout récent mo

Problème

Bonjour Lux2015, Pourriez-vous répondre à mes deux questions par message privé pour traiter votre dossier au plus vite ? J'ai besoin de vos coordonnées et de vos disponibilités pour vous appeler. Merci Fanny~~ Bonjour Fanny, Je nait pas vue

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème